Satisfait

Satisfait ou remboursé

Vous devez être totalement satisfait des produits et des services qui vous sont proposés par Lequitable.

C’est pourquoi nous apportons systématiquement à chaque client et pour chaque commande le maximum de soins. Cependant, il est possible que vous changiez d’avis, que vous estimiez que le produit que vous recevez ne correspond pas à ce que vous attendiez.

Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 15 jours  qui suivent sa réception et demander soit un échange, soit son remboursement. Nous vous rembourserons dans un délai maximum de 15 jours.

Voici les modalités à suivre :

Les articles retournés doivent être dans leurs emballages d’origine intact, sans trace d’utilisation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris. Merci d’indiquer avec précision vos nom, adresse, date et numéro de la commande ainsi que votre numéro de téléphone.

Lequitable-Valérie Sedrati
18 rue des Carmes
35120 Dol de Bretagne

Les frais de retour sont à votre charge.

Informatique et Libertés

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur l’ensemble des données vous concernant conformément au droit défini par la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL).

Lequitable suit de strictes procédures de sécurité en ce qui concerne le stockage et la divulgation des informations que vous nous avez transmises, afin d’éviter tout accès non autorisé.

Lequitable ne vend pas, ne commercialise pas, et ne loue pas à des tiers les informations vous concernant.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 (article 27), dite « Informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

Pour l’exercer, adressez-vous à: contact@lequitable.fr