Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Sauf avis contraire, cette adresse sera aussi l'adresse de facturation. Vous pouvez aussi demander à être facturé à une autre adresse en cliquant dans la case prévue à cet effet.

Délai d'expédition et de livraison !


Ne pas confondre délai d'expédition et délai de livraison :

Délai d'expédition : délai entre la réception et la l'envoi de la commande (préparation de cotre comande)..
Délai de livraison : délai que met le transporteur pour vous livrer la marchandise.

Expédition : Le délai d'expédition est généralement de 24 à 48 heures.
Livraison :
Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en "Colissimo". Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 48h à 72 heures, du lundi au samedi en France métropolitaine. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte aux lettres. Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.
En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental.

Délai d'expédition et de livraison !
Que faire en cas de problème à la livraison.

Que faire en cas de problème à la livraison.


Bien que ce soit extrêmement rare, il peut arriver que le colis soit abîmé au moment de la livraison, (attention si présence du scotch jaune "La Poste"), vous pouvez soit l’accepter soit le refuser. Si vous, ou votre mandataire, décidez d’accepter la marchandise, vous devez être attentif à :

  • Inscrire des "réserves manuscrites" suffisamment précises en faisant signer le facteur à côté,
  • Remplir parallèlement un "relevé d'anomalie " comme le postule la réglementation de la Poste.

Merci de vous reporter aux CGV pour une information plus complète.